Cette sous-page liste quelques astuces faisables dans Bayonetta 2. Ces astuces sont bien entendu à votre disposition, et certaines ne s'adressent qu'à des joueurs plus assidus.

Saut infini[]

Dans ce jeu, il existe un bug qui permet de se déplacer dans les airs à l'infini. Pour cela, il suffit d'abord d'acheter la technique Torsion de sorcière aux Portes de l'Enfer. Une fois obtenue, il suffit de l'utiliser à répétition, en veillant à déclencher le coup pendant que le personnage commence à s'élever en l'air.

Farming de halos[]

  1. Commencez d'abord par acheter les accessoires Regard de désespoir et Bracelet du temps. Assurez-vous également d'avoir débloqué Jeanne et de posséder des sucettes magiques mauves.
  2. Jouez dans le Chapitre XIV avec Jeanne, en difficulté Difficile. Dès que vous avez le contrôle du personnage, ouvrez le menu des objets, équipez les deux accessoires cités à l'étape précédente, et utilisez des sucettes magiques mauve pour remplir votre jauge de magie. Déclenchez ensuite l'Envoûtement dès que possible, et attaquez les ennemis pendant l'Envoûtement. Vous pouvez attaquer avec des coups de poing en maintenant le bouton pour tirer une quantité immense de balles pour gagner le plus de points possible.
  3. Continuez ainsi jusqu'à la fin du chapitre, en n'oubliant pas de recharger votre jauge de magie en cas de besoin, ou en combinant l'effet du Testament de Midas pour gagner encore plus. De cette façon, vous gagnerez environ un million de halos en environ 7 minutes.