Wiki Bayonetta
Advertisement

Barghest, également nommé le Revenant féérique, est un fantôme de fée et ennemi de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon. À part dans les castes féériques, Barghest n'est qu'une simple invocation du Cavalier Faune.

Description[]

« Un esprit féérique invoqué par les Faunes. Les Barghest ont généralement le teint plus clair que les fées de chair et de sang, et ont la particularité d'être légèrement translucides. La magie des Faunes a octroyé à ces esprits une forme matérielle dans ce monde. N'ayant aucune volonté propre, les Barghest n'ont d'autre choix que d'être des pantins au service des Faunes.

Réincarnés sous formes d'esprits après leur mort en Avalon, ils constituent l'équivalent féérique de ce que les wisps sont aux humains. La société féérique ne pratiquant pas le culte des morts, ceux-ci ne sont pas honorés. Après quelques expériences, on en a conclu qu'elles étaient incapables d'émettre des ondes négatives quand on les tourmentait, ce qui limite leur utilité pour les fées.

Il arrive parfois qu'un Barghest se matérialise soudain et erre dans la forêt, mais leur séjour dans le monde tangible est rarement long. »

Capacités[]

Barghest est le fantôme d'une fée basique (Pion), usant d'attaques simples basées sur des charges en ligne droite. Les Barghest sont relativement faibles, mais leur invocateur, Faune, compense cette faiblesse par leur grand nombre, ce qui lui permet par la même occasion de se protéger derrière eux.

Étymologie[]

  • Dans le folklore nord-britannique, le Barghest est un mauvais esprit ou elfe de maison dont la présence annonce une mort prochaine.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais バーゲスト
亡霊妖精
Bāgesuto
Bōrei Yōsei
Barghest
Fée fantôme
Drapeaufrance Français Barghest
Revenant féérique
-
DrapeauRU Anglais Barghest
Revenant Faerie
Barghest
Fée revenante
Drapeauallemagne Allemand Barghest
Feenwiedergänger
Barghest
Fée revenante
Drapeauitalie Italien Barghest
Fata rediviva
Barghest
Fée revenante
Drapeauespagne Espagnol Barghest
Hada fantasmal
Barghest
Fée fantôme
Drapeaurussie Russe Баргест
Эльф с того света
Bargest
E'lf s tavo svieta
Barghest
Elfe de l'au-delà
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
巴格斯特
亡灵妖精
Bāgésītè
Wánglíng Yāojing
Barghest
Fée fantôme
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
巴格斯特
亡靈妖精
Bāgésītè
Wánglíng Yāojing
Barghest
Fée fantôme
Drapeaucoréesud Coréen 바게스트
유령 요정
Bageseuteu
Yulyeong Yojeong
Barghest
Fée fantôme

Galerie[]

Advertisement