Wiki Bayonetta
Advertisement

Aos Sí (prononcé es-shi), également nommé l'Habitant de la forêt, est une fée de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon. Elle est classée au rang de Pion, le plus inférieur chez les fées.

Description[]

« Fée quadrupède la plus commune d'Avalon. Elles ont tendance à être grincheuses, mais aussi farceuses.
Les âmes sont leur principal moyen de subsistance, et leur énergie provient des ondes négatives émises en tourmentant les humains et les wisps. De taille variable, on a constaté que les Aos Sí vivant le plus longtemps ont tendance à être les plus massives et les plus dangereuses.

Elles constituent une caste féérique inférieure sans compétences particulières, mais leur force équivaut en moyenne à celle d'un humain adulte. Capables d'utiliser à la fois les armes et la magie, elles sont loin d'être inoffensives ; mais avec leur vue, ouïe et odorat peu développés, il suffit souvent de se cacher pour les éviter.

Elles sont généralement chargées des tâches de garde courantes, et doivent signaler toute activité suspecte à leurs supérieurs. Cela signifie que quiconque est repéré par une Aos Sí risque de voir rappliquer tout un bataillon de fées en renfort. Mieux vaut donc éviter toute confrontation. »

Capacités[]

En tant que pion, Aos Sí est une ennemie basique, dont les attaques se concentrent exclusivement sur des coups de leur grande épée. Son manque de puissance et d'endurance et compensé par son apparition en groupes de plusieurs individus.

Étymologie[]

  • Dans la mythologie celtique, les Aos Sí (Aes sídhe en vieil irlandais) sont un peuple d'elfes ou de fées, souvent mises en lien avec les divinités gaéliques.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais エスシー
森の居
Esu Shī
Mori no Tami
Aos Sí
Habitant de la forêt
Drapeaufrance Français Aos Sí
Habitant de la forêt
-
DrapeauRU Anglais Aos Sí
Denizen of the Wood
Aos Sí
Habitant des bois
Drapeauallemagne Allemand Aos Sí
Bewohner des Waldes
Aos Sí
Habitant de la forêt
Drapeauitalie Italien Aos Sí
Abitante del bosco
Aos Sí
Habitant des bois
Drapeauespagne Espagnol Aos Sí
Habitante del bosque
Aos Sí
Habitant des bois
Drapeaurussie Russe Сид
Обитатель леса
Sid
Abitatyel' lyessa
Sid
Habitant de la forêt
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
伊斯錫
森林居民
Yīsī Xī
Sēnlín Jūmín
Aos Sí
Habitant de la forêt
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
伊斯錫
森林居民
Yīsī Xī
Sēnlín Jūmín
Aos Sí
Habitant de la forêt
Drapeaucoréesud Coréen 에스 시
숲의 주민
Eseu Si
Sup-ui Jumin
Aos Sí
Habitant de la forêt

Galerie[]

Advertisement