À ne pas confondre avec la Torsion de sorcière, une technique similaire.

L'Élancement de sorcière est une technique présente dans Bayonetta 2. Il consiste en une attaque tourbillonnante frappant plusieurs fois, et servant de base au début d'un combo aérien.

Description[]

« Élance-toi en l'air en donnant un puissant coup de poing. Peut aussi être exécuté en l'air. »

Obtention[]

  • Bayonetta 1 & 2 : l'Élancement de sorcière peut être acheté aux Portes de l'Enfer dès le début du jeu, au prix de 15 000 halos.
  • Bayonetta 3 : l'Élancement de sorcière est une technique exclusive à l'Arsenal démoniaque et L'amour est bleu, devant être achetée sur leur tableau une fois la technique adjacente obtenue. D'autres techniques utilisant la commande de l'Élancement sont disponibles sur l'arbre de compétences de toutes les armes, pour un prix en orbes variable.

Utilisation[]

L'Élancement se déclenche en utilisant un coup de poing immédiatement après avoir sauté ; Bayonetta s'élance alors à la verticale en tourbillonnant, infligeant des dégâts répétés aux ennemis qu'elle touche. Si un petit ennemi est suffisamment proche d'elle lorsque la technique est utilisée, il sera emporté dans les airs avec elle. La puissance et l'effet de cette technique varient selon les armes équipées.

Avec l'After Burner Kick, l'Élancement de sorcière est un excellent point de départ à un combo aérien, car les ennemis emportés disposent de peu d'options en l'air.

Drapeaujapon Japonais ウィッチストラィク
Uicchi Sutoraiku
Witch Strike
Drapeaufrance Français Élancement de sorcière
-
DrapeauRU Anglais Witch Strike Frappe de sorcière
Drapeauallemagne Allemand Hexentwister Tourbillon de sorcière
Drapeauitalie Italien Montante stregato Uppercut de sorcière
Drapeauespagne Espagnol Gancho de bruja Uppercut de sorcière
Drapeaurussie Russe Удар ведьмы
Oudar vied'my
Frappe de sorcière
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
魔女打击
Mónǚ Dǎjí
Frappe de sorcière
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
魔女打擊
Mónǚ Dǎjí
Frappe de sorcière
Drapeaucoréesud Coréen 위치 스트라이크
Witchi Seuteuraikeu
Witch Strike